Chaque année, c’est la même. Nous prévoyons de planter les poireaux en semaine 24 et les choux en semaine 25. Notre organisation est au top. Eh bien, vous pouvez être certain que l’un aura du retard ou l’autre de l’avance. Parce que c’est plus fun quand Super Carlos court partout… surtout que cette année, Laure s’était prévue une petite échappée en fin de semaine. Donc nous avons vu le soleil se lever et se coucher. Parfois dans la même journée, parfois en plusieurs jours…
Heureusement, les tomates traînent, les haricots sont fainéants et les fraises se calment.
Mais comme nous aimons voir Super Carlos en pleine action, le challenge était aussi de planter oignon blanc pour l’automne (attention essai !!!!), les pastèques (innovation !!!!) et melons (y’a moyen qu’il ne fasse pas beau cet été… mais qui ne tente rien, n’a rien)
Dans tous les cas, nous avons arrêté le marché des Batignolles parce que nous pouvions nous le permettre et rêvions d’heures libres un peu folles, mais vous aimez tellement nos légumes qu’il y en a autant à cultiver. Alors, merci, merci, merci de les aimer autant et de nous motiver quand la chaleur écrase notre inspiration.
Merveilleuse semaine et à vendredi 19h pour la porte ouverte!