Comme il a plu, nous ne pouvons pas semer les betteraves, ni le pissenlit, ni le fenouil, ni le plant de choux, ni les panais… donc nous préparons la porte ouverte.
Comme Super Carlos a importé son beau-frère (et peut-être un fouet magique !), le temps se multiplie… donc nous préparons la porte ouverte.
Comme Alberto a très envie de goûter à tout ce que vous apporterez (pensez au chocolat !), il essaye de nous piquer tout notre boulot… donc nous préparons la porte ouverte.
Comme nous sommes au plus creux (ben oui, radis, chou, bette se sont essoufflés et encore une petite semaine pour les épinards…), nous avons deux minutes pour ranger… donc nous préparons la porte ouverte.
Donc samedi 21 Mai, vous aurez une visite à 11h et une autre à 16h. Pour ceux qui veulent m’éviter mais voir s’il y a tout de même des légumes dans le champ, il y aura un jeu de piste (allez, enfants et adultes !) avec un plan donné par le Grand Chef pour courir et patauger dans la boue ! Mais rien n’empêche de faire la visite de 16h et le jeu de piste après puisqu’il nous faudra un peu de temps pour installer la salle pour le buffet (où vous apporterez des victuailles pour éviter de se faire mordre par Alberto !), puis la petite balade sous la lune pour finir par un feu d’artifice… et après promis, nous vous laissons partir et nous ne vous embêterons plus avec la porte ouverte avant l’année prochaine !
Bonne semaine !