Les vacances des uns et des autres font que le temps se condense …
Carlos trouve qu’il passe son temps à jouer avec l’eau. Nous aussi …
Mais si les aubergines sont assez moches et ne veulent rien savoir pour le moment, les poivrons ont de jolis tuteurs en bambou, les poireaux sont tout propres, les choux ont échappé à une extinction massive avec l’altise (c’est aussi pour ça que Carlos joue beaucoup avec les tuyaux …), les haricots nous plaisent bien, les tomates donnent une jolie couleur rouge aux serres et l’herbe va devenir notre ennemi numéro 1 (forcément, en arrosant …).
Nous profitons du soleil, espérons la pluie et nous grattons la tête pour mettre en place un planning qui respectera un peu plus ce nouveau climat.
Si nous prenons le bon côté du réchauffement, il y a tous ces légumes que nous pourrons planter hors serre en ayant des rendements corrects pour en vivre (et précisons que c’est ceux que vous aimez beaucoup, même si je ne pense pas que les tomates arrivent à mûrir en mars …). La question de l’eau nous préoccupe un peu mais nous saurons nous adapter. Et apprécions nos premiers melons, sans la chaise longue, mais qui donnent un air de vacances à notre été !
Merveilleuse semaine …