Nous fermons la porte de Novembre et mettons en place le sapin, les boules et préparons les flûtes à champagne… Peut-être pas tout à fait, mais nous sommes quand même un peu pressés de finir l’année.
Mais avant, il y a quelques légumes à rentrer, quelques légumes à faire disparaître parce que, oui, la saison est plus courte pour certains cette année, notamment courges, choux blancs ou encore pommes de terre (encore que nous les économisons…)
Il y a aussi les commandes de graines à anticiper (et cette fois, nous ne nous écarterons pas : oublions patate douce et brocoli)
Il y a les trucs (le terme n’est pas exagéré !) à ranger. Vous savez ce bazar des années 80 qui nous embêtait et qui a poussé celui des années 90 plus loin, donc les années 2000 n’ont plus eu qu’à trouver une autre petite place. Alors maintenant, nous rangeons.
Il y a l’élaboration de la stratégie printanière parce qu’il nous faut des légumes (beaux de préférence) et des clients tous mignons (donc il faut leur faire manger beaucoup, beaucoup de carottes)
Il y a aussi le temps libre… parce que le planning est déjà plein que nous n’avons pas trouvé quand déboucher le champagne…
Merveilleuse semaine…